HAVARD, LA RELEVE

Historique depuis 1988 (redécoupage Pasqua) : Bernadette Isaac-Sibille (UDF, 1988 - 2002) ; Anne-Marie Comparini (UDF, 2002 - 2007)
Rappel 2e tour Présidentielle : Sarkozy : 52,3 % - Royal : 47,7 %.
Résultats : Thierry BRAILLARD (PRG) : 48,46 % Michel HAVARD (UMP) : 51,54 %.

Ce quadra a de l'avenir. Maintenant qu'il est député, Michel Havard change de stature. Le siège à l'Assemblée vient donner une légitimité nouvelle à un homme particulièrement dynamique et vraie force de proposition. Ce n'est plus simplement le bon soldat, gentil garçon de l'UMP, le secrétaire général sous la houlette de qui le parti sarkozyste a triplé ses troupes. Il a désormais tout pour s'imposer rapidement comme un des poids-lourds de la droite lyonnaise. Ambitieux mais fidèle, il avait accompagné Henry Chabert jusqu'au bout de sa chute en 2001. Rangé désormais derrière Perben, il n'est pas du genre à manœuvrer en coulisse. Mais il est devenu incontournable.

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut