Guy Carlier souhaite à Laurent Wauquiez un "cancer du pancréas"

Sur Twitter, Guy Carlier a attaqué Laurent Wauquiez qui avait déclaré en 2011 que "quand vous tombez malade, cela n'a aucun impact sur votre indemnité et votre salaire, ce n'est pas très responsabilisant".

L'écrivain Guy Carlier a violemment attaqué Laurent Wauquiez sur Twitter ce mardi. Dans un message le chroniqueur sur Europe 1 a écrit : "Je te souhaite cher Wauquiez un cancer du pancréas avec métastases au cerveau (déjà bien atteint) afin que tu te sentes bien responsabilisé."

 

Un tweet en réaction à un message posté par le compte Cabinet Noir où une photo du président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-alpes était légendée avec la phrase : "Si jamais, quand vous tombez malade, cela n'a aucun impact sur votre indemnité et votre salaire, ce n'est pas très responsabilisant". Une citation que Laurent Wéuquiez avait lâchée en novembre 2011 sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin.

Guy Carlier ne s'est pas arrêté là et a publié trois autres messages sur le réseau social.

 

 

 

Pour le moment Laurent Wauquiez n'a pas répondu au chroniqueur.

à lire également
Marion Maréchal-Le Pen, aux Assises du FN, en février 2017, à Lyon © Tim Douet
La bataille fait actuellement rage à Lyon pour les élections municipales, en mars 2020. Mais quid de Marion Maréchal, l’ancienne députée du Vaucluse, désormais directrice d’une école privée d’enseignement supérieur, l’Issep, à Confluence (Lyon 2e) ?
6 commentaires
  1. jpg65 - 14 décembre 2016

    Bon courage Guy Carlier. Wauquiez fait partie de ces hommes politiques qui sont le cancer de la société depuis des décennies.

  2. nico-yzfr6 - 14 décembre 2016

    Merci jpg65. J'aurais pas dit mieux !

  3. guidoline - 14 décembre 2016

    Pas d'inquiétude, quand on porte autant de haine en soi que Laurent Wauquiez, elle finit toujours par vous grignoter de l'intérieur.

  4. inesP - 15 décembre 2016

    L. Wauquiez s'est mal exprimé (ou alors on a déformé ses paroles) A mon avis, ce qu'il veut dire est assez simple. En France, on paye sa Sécu par rapport a son salaire, c'est donc un impôt direct sur le revenu. Ce serait vraiment une assurance si, comme en Suisse par exemple, on payait par rapport au risque : fumeur ? +10% - parapentiste ? +10% etc.... La ce serait responsabilisant : Tu fumes tu payes plus cher !

  5. nico-yzfr6 - 16 décembre 2016

    Laurent Wauquiez ne s'est pas mal exprimé, il s'exprime de façon à être polémiste, populiste, clientéliste ! Il sait très bien en disant les choses qui il touche, ce n'est pas un idiot, mais il est dangereusement rétrograde. Quant aux surprime pour les parapentistes, ça me fait rigoler : moi je veux des surprimes pour tout : les mecs qui mangent des plats surgelés trop salés, les gens qui sortent de carrefour avec 6L de coca, les gens qui traversent en dehors des passages piétons, les gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse, les chasseurs (ah non ! on touche pas aux chasseurs, ce sont les électeurs de Wauquiez) : ces gens là prennent autant de risque que les parapentiste...

  6. Del Ro - 16 décembre 2016

    et un élu qui cumule autant d'indemnités et qui ne peut rien faire de sérieux ne peut que donner dans la polémique pour faire des vagues ou plutôt des ronds dans l'eau . Est-ce responsabilisant de manger autant d'argent public?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut