Girard (UMP) : “Vénissieux, une ville léthargique”

L’Autre Campagne s’intéresse ce début de semaine à Vénissieux. Aujourd’hui, c’est Christophe Girard qui est l'invité de l'émission politique. Le candidat UMP aux municipales dénonce le système clientéliste mis en place dans la troisième ville du département et annonce vouloir créer une agence du développement économique.

Critique avec la majorité sortante, Christophe Girard, le candidat UMP à Vénissieux, déplore une ville endormie et les pesanteurs dans un territoire qui n'a pas connu l'alternance depuis près de 80 ans. Il répond des accusations d'accointances supposées avec le Front national que lui prêtent ses opposants.

Parmi ses priorités : remettre les services de la ville – où selon lui "règne le principe du diviser pour mieux régner" – au travail et créer une agence du développement économique pour attirer les entreprises.

-----

En vidéo ci-dessous, l’intégralité de notre entretien avec Christophe Girard.

Mardi 4 mars, L’Autre Campagne recevra Michèle Picard, maire PCF sortante de Vénissieux.

L’Autre Campagne, l’émission politique de Lyon Capitale consacrée aux municipales dans le Grand Lyon, à suivre sur Lyoncapitale.fr chaque jour à 14h, jusqu’au 21 mars prochain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut