Hamelin sur Sarkozy : “Je me réjouis des 64,5 %”

Emmanuel Hamelin, conseiller municipal de Lyon, a réagi dès samedi soir à l'élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l'UMP.

Son score est sans appel”, introduit l'ex-député dans un communiqué publié samedi soir. “Certains mauvais esprits considèrent que 65 % au premier tour c'est peu. Moi, je m'en réjouis”, insiste-t-il.

Emmanuel Hamelin a lancé le comité de soutien de Nicolas Sarkozy dans le Rhône dès le mois de juillet, ainsi que le comité de soutien des élus du Rhône au lendemain de sa candidature.

Un UMP rassemblé

À partir de demain (NDLR Dimanche 30 novembre) notre famille politique va pouvoir se rassembler et se mettre au travail au service de nos militants et au service de la France”, annonce-t-il.

Pour lui, Nicolas Sarkozy dispose maintenant de la légitimité nécessaire pour diriger et organiser l’UMP. Il semblerait donc que le nouveau maître mot du parti soit le rassemblement.

à lire également
Gérard Claisse vient de démissionner ce vendredi de sa fonction d'adjoint à la ville de Lyon après l'accord entre Gérard Collomb et la droite locale. Élu dans la majorité du maire depuis 2001, il dresse un bilan positif de ces années, mais juge durement le choix de l'ancien ministre de s'allier aux Républicains.
1 commentaire
  1. bruitdevert - 30 novembre 2014

    A l'UMP il faut un 'chef' pour se rassembler et travailler...un parti de godillots qu'il disait !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut