Villeurbanne : une balle dans la jambe en pleine rue

Trois coups de feu ont retenti ce jeudi en fin d’après-midi à Villeurbanne. À quelques rues de là, un homme blessé par balle à la jambe a été hospitalisé, sans fournir d’explications sur l’incident.

Il est 18 heures, ce jeudi, quand trois coups de feu éclatent rue Frédéric-et-Irène-Jolliot-Curie à Villeurbanne. Alertées par des riverains, les forces de l’ordre remarquent à quelques rues de là un duo de piétons dont l’un avance en claudiquant, soutenu par le second. L’homme, âgé de 23 ans et blessé à la jambe, a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. Opéré hier soir, ses jours ne sont pas en danger. La balle qu’il a reçue aurait été tirée par une arme de poing de petit calibre, du type 22 long rifle, selon Le Progrès. L’enquête est pour l’instant aux spéculations : les deux hommes, inconnus des services de police, ne se sont pas exprimés sur les circonstances de l’incident.

à lire également
Police voiture Tim
À Villefranche-sur-Saône, des policiers appelés pour un tapage nocturne se sont retrouvés face à un homme complètement nu et ont trouvé chez lui une arme, deux serres et du matériel de culture de cannabis. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut