Police voiture Tim
© Tim Douet

Villeurbanne : son complice cachait la drogue dans une soupière

Soupçonné de trafic de drogue, un Villeurbannais de 22 ans a été condamné hier à 2 ans de prison, dont 14 mois avec sursis.

Hier, un dealer villeurbannais était jugé, à Lyon. Il était soupçonné d’avoir organisé un trafic de cocaïne et d’héroïne, depuis décembre à la cité Saint-Jean à Villeurbanne. Le jeune homme de 22 ans était aidé par un autre homme, une ‘‘nourrice’’, qui gardait la drogue chez lui, en échange de 150 euros par mois.

Pour dissimuler les stupéfiants, ce deuxième homme, qui a révélé souffrir de problèmes financiers, n’a pas trouvé meilleure cachette qu’une soupière. À l’intérieur, au cours de la perquisition, les policiers y avaient trouvé quelques grammes d’héroïne et 1 030 € d’argent en liquide. Le dealer a finalement écopé de deux ans de prison, dont 14 mois avec sursis.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 14 avril 2016

    Un soupière mortelle. Le shit mène au pire excès. Soyons conscients.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut