Police lyon
©Tim Douet

Rhône : il frappe sa femme et menace de mort les policiers

En état d’ivresse, un homme de 33 ans a été interpellé alors qu’il venait de frapper son épouse. Une interpellation durant laquelle il a menacé de mort les policiers.

Un homme âgé de 33 ans domicilié à Claveisolles (Rhône) a été interpellé le 2 juillet dernier à 7h30 par un équipage de l'unité de sécurité de proximité locale. Alcoolisé, il venait d'exercer des violences sur son épouse. Cette dernière, avec qui il était en instance de séparation à reçu 6 jours d'ITT. À l'arrivée des policiers, l'homme a menacé de mort les policiers. Durant sa garde à vue, il a reconnu partiellement les faits. Il a été présenté au parquet de Villefranche-sur-Saône ce dimanche et a été condamné à 12 mois d'emprisonnement sans mandat de dépôt.

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut