Grand parc Miribel-Jonage © Tim Douet

Près de Lyon : nu dans un buisson, il est arrêté au parc Miribel-Jonage

Un homme a été arrêté lundi au parc Miribel-Jonage nu dans un buisson.

Un trentenaire a été arrêté lundi au parc Miribel-Jonage. La police avait été appelée par une mère de famille inquiète de voir le suspect exhibitionniste en pleine action sur une serviette, rapporte Le Progrès. L'homme a alors fui dans le buisson. Il a ensuite essayé de fuir, mais ayant son pantalon aux chevilles il n'est pas allé bien loin. Pour expliquer son exhibitionnisme, il a déclaré “vouloir enlever ses cors de pieds”. Mais la mère de famille a maintenu sa version. “Il s'est approché poutre apparente dans l'eau. Vous vous masturbiez à deux mètres de ces adolescentes. Elles sont trois à avoir aperçu votre sexe”, a-t-elle déclaré, rapporte le quotidien. Le suspect a répondu avoir “des problèmes d'eczéma entre les jambes, je me mettais de la crème. Cette femme a touché à mon intégrité physique : elle a dit que j'étais circoncis ce qui est faux”. Le tribunal l'a finalement condamné avec 3 mois de prison avec sursis.

à lire également
Laura Pfeiffer, la lanceuse d'alerte qui avait rendu publics des documents confidentiels de l'entreprise Tefal a de nouveau été condamnée ce jeudi par la Cour d'appel de Lyon. 
2 commentaires
  1. vieux caladois - 25 juillet 2019

    ben quoi ? il avait chaud

    1. Est - 25 juillet 2019

      Commentaire idiot...
      Je tiens à signaler que ce malade est fiché par la justice concernant une affaire de viol en 2017.
      Et vu ce qu'il s'est passé ce lundi je peux vous garantir que ça ne me fait pas rire et que j'ai honte de la justice.
      Je ne vous le souhaite pas évidemment mais si un jour cela arrive à une femme ou fille de votre entourage je ne pense pas que vous réagiriez de la sorte.
      Il doit être à nouveau dans la nature à faire n'importe quoi le coeur léger...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut