police lyon faits divers
Image d’illustration police.

Meurtre en direct sur TikTok : un troisième suspect en fuite

A Lyon, un troisième suspect dans l'affaire du passage à tabac diffusé sur TikTok est en fuite.

Vendredi 3 février, les services de la plateforme Pharos sur laquelle les utilisateurs peuvent signaler les comportements et contenus illicites, a alerté sur la diffusion d'une vidéo "représentant une scène de violence impliquant un homme gisant au sol, partiellement dénudé et victime de coups", a expliqué ce mardi 7 février le parquet de Lyon.

Un logement occupé par des sans-abris ?

Dans la nuit, une enquête a été ouverte pour actes de torture et de barbarie. Les enquêteurs ont alors identifié le lieu où les faits se seraient déroulés, un appartement du 2e arrondissement de Lyon.

Ils ont découvert dans le salon du logement le corps sans vie de la victime et ont interpellés deux suspects pendant qu'ils dormaient dans la chambre.

Selon nos confrères de BFM Lyon, un troisième suspect est toujours en fuite et recherché activement par les services de police. A leur micro, un couple de voisins a expliqué que l'appartement était régulièrement occupé par des sans-abris.

Selon le couple, les bagarres n'étaient pas rares dans ce logement. L'enquête se poursuit du chef de meurtre en bande organisée pour faire toute la lumière sur cet acte.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut