Dégradations au Groupama stadium lors de la finale de Ligue Europa © DR

Finale Europa Ligue : l’OL va porter plainte pour des dégradations

Après de nombreuses dégradations, exclusivement du côté marseillais selon l'OL, lors de la finale de Ligue Europa ce mercredi soir au Groupama stadium, le club lyonnais a déposé plainte ce jeudi.

Une plainte a été déposée ce jeudi par l'OL suite à de nombreuses dégradations commises dans le Groupama stadium durant la finale de l'Europa Ligue entre l'OM et l'Atlético de Madrid. En tout, 105 sièges ont été arrachés ou dégradés, ainsi que des néons, du matériel sanitaire et des caméras de vidéosurveillance. Des dégradations commises exclusivement du côté marseillais a déclaré l'OL à nos confrères du Progrès. En plus de ces dégradations, de nombreux tags ont été découverts autour et dans le stade. Des travaux ont été lancés pour réparer les dégâts avant le match capital entre l'OL et Nice ce samedi à Décines. Dans la soirée, 22 personnes (19 marseillais et trois lyonnais) ont été placées en garde à vue. Leur sont reprochés des jets de projectiles, la possession de fumigène ou encore des violences à l'encontre des forces de l'ordre.

à lire également
Hôpital de la Croix-Rousse
Visiblement ivre, un homme d’une quarantaine d’années a menacé le personnel de l’hôpital de la Croix-Rousse de faire brûler les urgences, muni d’une bouteille d’essence et d’un briquet. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut