Police voiture Tim
© Tim Douet

Deux tentatives de rackets au couteau dans les rues de Lyon

Ce vendredi soir, deux individus ont sorti des couteaux pour des cigarettes et de l'argent. L'un dans un tramway, l'autre devant une terrasse de restaurant. La police est intervenue avant que ces deux situations ne puissent dégénèrer.

La police municipale a rapidement interpellé un homme, en état d'ivresse, dans le 2e arrondissement de Lyon. Ce vendredi soir,  face à une terrasse, il a brandi un couteau de cuisine afin d'obtenir de l'argent. Non loin de là, vers 20 heures, un autre homme âgé de 26 ans a lui aussi brandi une arme blanche, cette fois pour obtenir des cigarettes. Interpellé dans la rue Pasteur, dans le 7e arrondissement,  il avait bloqué les portes d'un tramway pour menacer les passagers. Selon Le Progrès, les deux agresseurs présumés sont sans domicile fixe et ont été placés en garde à vue.

à lire également
Gérard Collomb
Après l'annonce de sa candidature aux élections municipales à Lyon en 2020, ce lundi, Gérard Collomb a assuré qu'il demeurerait ministre de l'Intérieur à part entière jusqu'à l'été prochain. Un position difficilement tenable, selon ses opposants politiques. D'autant que l'ex (et futur ?) maire de Lyon semble déjà concentré sur son retour. 
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 15 septembre 2018

    La misère, le fric, notre société.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut