Décines : il prend la fuite après un contrôle de police

Un homme a pris la fuite dans les rues de Décines après un contrôle de police, dans la soirée du 4 avril. Pendant sa course, il s’est débarrassé de plusieurs objets, dont un téléphone portable. Il a finalement été interpellé par un équipage du groupe de sécurité de proximité local.

Alors que des policiers souhaitaient procéder à son contrôle, un homme âgé d'une trentaine d'années a pris la fuite, lundi soir, sur l'avenue Jean-Jaurès à Décines. Dans sa course, il s'est délesté d'un téléphone portable ainsi que d'un paquet de cigarettes contenant un circuit imprimé.

Il se dirigeait vers un véhicule à bord duquel se trouvaient deux autres personnes. Muni de fausses plaques, le véhicule avait été signalé disparu le 14 mars dernier. Le trentenaire passera devant le juge le 21 octobre 2016, pour recel de vol. Les deux passagers du véhicule ont été mis hors de cause.

à lire également
"Il y a trop de monde dans les rues", s'est emporté le directeur général des Hôpitaux de Paris. A Lyon, le même phénomène a été constaté samedi. Oui, il fait beau, mais il faut rester chez soi. Les contrôles routiers comme piétons sont renforcés ce week-end.
Faire défiler vers le haut