Cambriolage Caluire-et-Cuire
©PS

Un Vaudais de 16 ans soupçonné d’une vingtaine de cambriolages

Deux individus de 16 et 19 ans ont été placés en garde à vue jeudi 3 décembre. Ils sont soupçonnés d’une vingtaine de vols par effraction dans l’Est lyonnais.

Un Vaudais de 16 ans ainsi qu'un individu de 19 ans ont été interpellés par les enquêteurs de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône ce jeudi 3 décembre. L'enquête a démontré que les empreintes du mineur avaient été retrouvées sur quatre lieux de cambriolage différents, à Villeurbanne, Décines et Meyzieu. Les suspects ont été placés en garde à vue jeudi par la brigade des affaires générales de la Sûreté.

Le 11 mai 2015, le mineur avait déjà été interpellé pour une tentative de vol par effraction, avec deux autres individus dont celui de 19 ans, issu de la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône. L'enquête a démontré leur implication dans une vingtaine de vols par effraction, principalement dans des maisons individuelles et des appartements en rez-de-chaussée. Les jeunes suspects ont reconnu une partie des faits.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut