Police
©Tim Douet

Feyzin : l’enquête se poursuit après la disparition de deux soeurs

Deux soeurs, âgées de 10 et 14 ans, avaient disparu le mardi 27 février à Feyzin. Elles ont été retrouvées ce mercredi après-midi. L’enquête de la Brigade de la protection de la famille se poursuit pour comprendre ce qui s’est passé.

Les deux jeunes filles n’étaient pas rentrées chez elles ce mardi soir, à Feyzin. Elles devaient participer à une séance de boxe en fin d’après-midi. Lorsqu’elles ne sont pas réapparues, leur mère avait contacté le commissariat de Vénissieux pour signaler leur disparition. Ce mercredi, aux alentours de 15 heures, elles sont sorties d’un immeuble de Feyzin et ont été réceptionnées par les enquêteurs, relate le Parisien, qui ajoute qu’elles tiennent pour l’instant des "propos décousus". Les soeurs se trouvaient visiblement au domicile d’un proche de la famille. Une autre jeune fille a également été emmenée par la police, toujours selon quotidien.

L’enquête se poursuit

Une enquête avait été lancée par la Brigade de protection de la famille lors de la disparition des deux soeurs. Maintenant retrouvées saines et sauves, les investigations se poursuivent pour comprendre le déroulé des évènements. De nombreuses recherches avaient été effectuées dans la nuit de mardi à mercredi pour rechercher les adolescentes, au cours desquelles leurs sacs à dos avaient été aperçus dans un parc, à proximité du domicile familial. Des habitants s’étaient d’ailleurs mobilisés pour partir à leur recherche, mais le Parquet n’avait pas souhaité qu’ils continuent, pour éviter que des preuves potentielles ne soient détériorées.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut