Ile Teddy Seguin
© Teddy Seguin

Expo : noir et blanc insulaire au Bleu du Ciel

Après deux ans d’absence, les rencontres photographiques “9ph” reprennent du service au Bleu du Ciel. Thème de cette édition : les îles. Un thème également travaillé par les quatre photographes qui exposent en ce moment à la galerie.

Islande © Christopher Taylor

© Christopher Taylor

Les quatre photographes invités à la galerie Le Bleu du Ciel cet automne, Christian Buffa, Guido Gazzilli, Teddy Seguin et Christopher Taylor, tous praticiens du noir et blanc, ont posé leur appareil devant des paysages et des habitants insulaires, de la Corse à l’Islande, en passant par Lampedusa et Terre-Neuve.

Les îles sont aussi le thème de travail qui avait été proposé cette année pour les rencontres 9ph. Les clichés des lauréats sont à découvrir à la galerie dans un diaporama.

© Guido Gazzilli

© Guido Gazzilli

Des îles

Jusqu’au 7 novembre,
à la galerie Le Bleu du Ciel, Lyon 1er.
à lire également
Du 17 octobre 2019 au 19 janvier 2020, l’exposition immersive Imagine Picasso s’installe dans la ville des Lumières. L’image projetée sur des volumes "hors norme", le visiteur est invité à pénétrer l’œuvre de Picasso et à en ressentir toute la puissance. Néanmoins, aucun original n'est montré. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut