Les cambriolages ont eu lieu à Villeurbanne et à Lyon. La Police mène l'enquête. @WilliamPham
@WilliamPham

Villeurbanne : un ancien joueur de foot professionnel s'en prend à des policiers

Un ancien joueur de foot professionnel d'origine malienne a été interpellé samedi 26 mars à Villeurbanne, alors qu'il rôdait autour de l'appartement de son ex-femme.

Aux alentours de 20h30, samedi 26 mars, un homme d'une trentaine d'années aurait tenté de pénétrer dans un appartement du cours Tolstoï à Villeurbanne. Selon des informations du Progrès, il s'agirait du domicile du voisin de son ex-femme, chez qui elle s'était réfugiée, apeurée par la situation.

Alertés, les policiers se sont rendus sur les lieux, arrivant au moment où le suspect était en train de fracasser la porte d'entrée de l'appartement. Les forces de l'ordre ont alors entrepris de le maîtriser, non sans mal puisque quatre agents ont été blessés dans l'affaire. Selon le quotidien régional, l'auteur de ces violences est un ancien joueur de football professionnel d'origine malienne.

Vraisemblablement pas calmé par son interpellation, l'ex-joueur aurait une nouvelle fois tenté de se rebeller alors qu'il se trouvait dans la voiture de police, donnant des coups de tête dans les vitres. De son côté, son ex-femme a porté plainte contre lui et il a été placé en garde à vue.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut