Le Théâtre National Populaire de Villeurbanne pourrait perdre 100 à 150 000 euros de sa subvention annuelle de 700 000 euros. @WilliamPham

Villeurbanne : première édition de "Meraki", un festival de théâtre universitaire

Du 31 mai au 3 juin se tient la première édition de "Meraki", un festival de théâtre universitaire initié par l’université Jean Moulin Lyon 3, en partenariat avec le théâtre national populaire de Villeurbanne.

Mardi 31 mai se lancera la première édition de "Meraki", un festival de théâtre universitaire organisé par l’université Jean Moulin Lyon 3, en partenariat avec le théâtre national populaire (TNP) de Villeurbanne. L'événement durera jusqu'au vendredi 3 juin.

Des créations scéniques, mais pas que...

Au programme, huit troupes de théâtre universitaires, issues de la métropole de Lyon ou internationales, vous présenterons durant ces quatre jours leur création centrée autour d'une thématique commune. Outre les performances scéniques, il est également prévu une table ronde, des workshops, des rencontres ou encore des parcours de découverte.

Les festivités débuteront à l'auditorium Malraux (Lyon 8e) mardi à 14h, avant de se poursuivre à partir du 1er juin au TNP, place Lazare Goujon. Pour plus d'informations sur la programmation, rendez-vous ici.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut