L’Astroballe à Villeurbanne (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Villeurbanne : nouveau blessé à l’Asvel, David Lighty sera absent deux mois

Blessé lors de la défaite de l’Asvel à Paris ce week-end, David Lighty, l’ailier américain du club villeurbannais, sera indisponible pendant au moins deux mois. Il doit se faire opérer après s’être fracturé un os de la main. 

Coup dur pour l’Asvel, qui ne pourra plus compter sur l’un de ses leaders au moins jusqu’à la fin de l’année. "Touché à la main droite", lors de la défaite du club villeurbannais contre Paris ce week-end (79-82), David Lighty va devoir se faire opérer. L’ailier américain souffre d’une "fracture du quatrième métatarse", a annoncé le club dans un communiqué.

Lire aussi : Villeurbanne : l’Asvel devra se passer de Raymar Morgan jusqu’en fin d’année

Le joueur de 33 ans rejoint donc Antoine Diot à l’infirmerie, touché au mollet lors de la rencontre contre Kazan la semaine dernière et absent trois à quatre semaines. Une situation qui ne devrait pas faciliter les affaires de l’Asvel, déjà obligée d’enchaîner les matchs européens et du championnat de France sans Raymar Morgan, une des recrues estivales, qui doit se faire opérer du dos. L’intérieur américain est, lui, annoncé absent jusqu’en fin d’année. 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut