L’Astroballe à Villeurbanne (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Villeurbanne : l’Asvel devra se passer de Raymar Morgan jusqu’en fin d’année

Avec 10 victoires en 13 matchs le club de basket de Villeurbanne réalise un début de saison canon, malgré l’absence de l’une de ses recrues estivale, Raymar Morgan. Blessé au dos et opéré, l’intérieur de l’Asvel ne reviendra pas avant la fin de l’année. 

Depuis le début de la saison, l’Asvel brille sur tous les tableaux. Que ce soit en France ou sur la scène européenne, l’équipe dirigée par TJ Parker réalise un début de saison canon avec 10 victoires en 13 matchs. Pourtant, miné par les blessures, le club n’avait pas abordé le début de saison sous les meilleurs augures. 

Fins septembre, une dizaine de jours avant le lancement de l’Euroligue et de la Betclic Elite, le championnat de France, le club révélait ainsi que l’une de ses recrues de l’été, l'intérieur américain Raymar Morgan, serait absent "un mois en raison de douleurs récurrentes". Depuis le joueur arrivé en juillet en provenance du club turc de Pinar Karsiyaka n’a jamais foulé les parquets avec sa nouvelle équipe. 

Son absence va même être prolongée, puisque le club a annoncé ce mardi 2 novembre que son joueur venait d’être opéré d’une hernie discale. En conséquence de quoi, il "sera absent jusqu’à la fin de l’année 2021", précise l’Asvel dans un communiqué. 

Lire aussi : Basket : Raymar Morgan signe pour un an avec l'Asvel

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut