@WilliamPham

Villeurbanne : deux ans après un cambriolage, il est interpellé pour un vol de vélo

Suite à un vol de vélo en août 2021, un homme était présenté au parquet de Lyon ce mercredi 27 octobre, en vue d'un jugement en comparution immédiate. Il était recherché par les services de police depuis 2019.

L'identification de l'individu remonte à un vol par effraction commis le 14 novembre 2019. Lui et l’un de ses compères s'étaient introduits dans une société rue Saillant, à Vaulx-en-Velin, pour dérober trois ordinateurs et de l'argent liquide. Les auteurs présumés avaient ensuite pris la fuite à bord d'une camionnette de l'entreprise. L'enquête ouverte par la police avait permis d'identifier les deux cambrioleurs, mais, jusqu'ici, ils étaient restés introuvables.

Près de deux ans plus tard, l'un d'eux a fait un faux pas lorsqu'il a voulu voler un vélo dans une cour d'immeuble à Villeurbanne. Les forces de l'ordre n'ont pas tardé à l'identifier avant de procéder à son interpellation rue du Canal. Lors de son audition en garde à vue, l'individu de 22 ans a reconnu les faits. Il doit être présenté ce mercredi 27 octobre devant la justice en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Son acolyte du cambriolage de 2019 est, à ce jour, toujours introuvable.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut