Police lyon
© Tim Douet

Lyon : armé d’une plaque d’égout, il cambriole la même pharmacie qu’il y a deux mois

Mardi 26 octobre, les policiers ont été appelés pour constater le cambriolage d’une pharmacie cours Gambetta, à Lyon, dans le 3e arrondissement.  Le suspect interpellé est également impliqué dans un autre cambriolage en août, et qui concerne le même établissement. 

Le vol a vraisemblablement eu lieu aux alentours de six heures du matin. Les deux suspects, selon la plainte déposée par le propriétaire, ont brisé la vitrine de l’établissement à l’aide d’une plaque d’égout. Les cambrioleurs sont repartis avec 200 euros qui provenaient de la caisse. Plus tard, les agents ont interpellés, Place Gabriel Péri, un jeune homme âgé de 16 ans correspondant au signalement d’un des deux auteurs.  

Après un placement en garde à vue, les enquêteurs ont pu confirmer qu’ils tenaient là un des deux cambrioleurs. La police indique, par ailleurs, que l’intéressé est impliqué dans un autre cambriolage datant du mois d’août dans cette même pharmacie. Bien que son complice n’ait pas pu être identifié, le jeune homme interpellé est présenté devant le juge pour enfant, ce mercredi 27 octobre, en vue d’une mise en examen. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut