Un cambriolage à eu lieu dans le quartier quartier Ferrandiere / Maisons Neuves, le suspect à d'abord volé les clés de l'appartement.
Un cambriolage à eu lieu dans le quartier quartier Ferrandiere / Maisons Neuves, le suspect à d’abord volé les clés de l’appartement.

Villeurbanne : coup de grisou pour trois voleurs de vélos

A Villeurbanne, une échappée de voleurs de vélos vite reprise par la police.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3h15, à Villeurbanne, un équipage de policiers était appelé pour intervenir rue Edouard-Vaillant, dans le quartier Les Poulettes. La victime, qui se trouvait chez elle, rapportait un vol par effraction de trois vélos, chacun des trois auteurs étant reparti au guidon d'une des bicyclettes.

Les suspects étaient rapidement interpellés. Au cours de leur audition, l'un des trois auteurs présumés, mineur, reconnaissait partiellement les faits, tandis que les deux majeurs niaient toute implication.

Suite à sa garde à vue, le mineur était remis en liberté avec une COPJ ( convocation par officier de police judiciaire). Quant aux deux autres individus, ils passeront en comparution immédiate ce mardi 5 avril.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut