ViaRhôna : location gratuite de vélos électriques

A l'adresse des curieux que le concept du vélo électrique intrigue : il est possible le 23 et le 29 août ainsi que le 29 septembre de louer gratuitement un de ces engins pour se promener sur la ViaRhôna entre Saint-Romain-en-Gal et Saint-Rambert d'Albon.

La Compagnie nationale du Rhône (CNR) invite les amateurs de vélo à venir découvrir la ViaRhôna, piste cyclable qui longe le Rhône, sur une longueur de 30 km, entre Saint-Romain-en-Gal (dans le Rhône) et Saint-Rambert d'Albon (dans la Drôme). Quatre points de location de vélos électriques sont mis à disposition, à Saint-Romain en-Gal, au camping de Condrieu, à la base de loisirs de Saint-Pierre de Boeuf, et enfin au camping de Saint-Rambert D'Albon.

Pour attirer l'attention des touristes et des habitants sur la ViaRhôna, la compagnie organise trois journées d'animations intégralement gratuites au cours desquelles auront lieu des démonstrations et des promenades collectives à vélo électrique. Le 23 août, à l'occasion d'une compétition de canoé-kayak sur le fleuve, la location sera gratuite à Saint-Pierre de Boeuf. Le 29 août, une excursion en vélo partira à 14h de l'île Barlet à Saint-Romain-En-Gal (il faut s'inscrire auprès de la base de loisirs). Enfin, la compagnie met à disposition des vélos électriques le 23 septembre pour une vélorution : départ à 10h30 à Saint-Pierre de Boeuf.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut