@WilliamPham

Une sortie d’école tourne à la rixe à Villeurbanne

La sortie des classes d’une école située près de la rue Pierre Cacard, à Villeurbanne, a été très agitée le 2 février dernier. Plusieurs mamans d’élèves et une employée de l’établissement ont été agressées physiquement par une autre mère de famille.

C’est peu dire que le 2 février la sortie des classes d’une école située à proximité de la rue Pierre Cacard, sur la commune de Villeurbanne, a été mouvementée. Peu après midi, alors qu’elles venaient chercher leurs enfants, plusieurs mères de famille ont été violentées par une autre maman d’élève. Selon la Direction départementale de la sécurité publique, tirage de cheveux, coups au visage, insultes et menaces auraient alors déferlé sur les victimes, une ATSEM de l’école recevant même un coup de poing dans le nez. 

Les victimes ont déposé plainte à l’issue de cette altercation et trois d’entre elles se sont vues octroyer entre trois à cinq jours d’ITT. Placée en garde à vue au lendemain des faits, la jeune femme accusée par les victimes a reconnu les faits qu’ils lui étaient reprochés. Laissée libre après avoir été présentée devant le parquet, cette femme de 27 ans devra répondre de ces agressions devant la justice le 13 mars prochain. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut