hôpital Femme-Mère-Enfant Lyon Bron. Crédit : ville de Bron

Une enfant de deux ans intoxiquée à la cocaïne et au cannabis, sa mère condamnée 

Une fillette de deux ans intoxiquée à la cocaïne et au cannabis a été emmenée à l’hôpital en urgence. Sa mère a été condamnée à deux ans de prison. Une OQTF lui a été délivrée.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 17 au 18 avril, lorsqu’une petite fille de deux ans est transportée par sa mère à l’Hôpital femme mère enfants à Bron. D’après Le Progrès, les médecins qui examinent l’enfant, alors "amorphe", suspectent une intoxication aux stupéfiants. Une suspicion qui sera confirmée au retour des analyses : la fillette est alors positive à la cocaïne et au cannabis, tout comme sa mère. 

OQTF et deux ans de prison avec sursis 

Toujours selon nos confrères, la maman aurait déclaré lors de son audience en comparution à délai différé, vendredi 7 juin, qu’elle vivait dans une chambre d’hôtel sur Lyon alors qu’elle est actuellement en situation irrégulière sur le territoire. 

Elle a été condamnée à six mois de prison assortis d’un sursis probatoire de deux ans. Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) lui a été délivrée. Sa petite fille a, quant à elle, été confiée à son père vivant à Marseille. 

Retrouvez tous les faits divers.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut