(Photo Hadrien Jame)

Une enfant de 12 ans toujours recherchée six semaines après sa disparition

Disparue depuis le 10 octobre, Lylou, une enfant de 12 ans originaire de Genay, est toujours recherchée par sa famille est la Gendarmerie dans la Métropole de Lyon. Elle n’a plus donné signe de vie depuis six semaines. 

Où est passée Lylou et que lui est-il arrivé depuis sa disparition le 10 octobre ? Depuis six semaines les enquêteurs de la Gendarmerie tentent de retrouver l’enfant. Plusieurs appels à témoins ont été relayés depuis le mois d’octobre par la Gendarmerie du Rhône auprès du grand public, mais jusqu'à présent les recherches sont restées vaines. 

Avec les cheveux noirs mi-longs, des yeux verts, des taches de rousseur et un piercing au nez Lylou mesure 1m60.  les  est de corpulence moyenne. Au moment de sa disparition, elle portait un jogging noir et un crop top bleu ciel. Si vous possédez des informations susceptibles d'aider les enquêteurs, contactez-les au 06.23.60.26.67 ou à l'adresse mail recherche69.lylou@gendarmerie.interieur.gouv.

Une enfant bouleversée

Dans une interview accordée à nos confrères de BFM Lyon, sa mère confie mardi 22 novembre que ce n’est pas la première fois qu’elle fugue, mais que lors de ses précédentes disparitions elle était partie avec quelques affaires. Sa mère dresse le portrait d’une enfant fragilisée et tourmentée par un viol collectif subit à l’âge de 10 ans.

Fin septembre, peu avant sa disparition, elle avait participé à une reconstitution et a été confrontée à ses agresseurs. "Je pense que ça l’a beaucoup remué. C’est très dur dans la tête d’une enfant de comprendre la justice", témoigne sa mère au micro de nos confrères. Bouleversée, elle confie chercher sans relâche sa fille. Fugue ou enlèvement, elle s’interroge sur les raisons de sa disparition.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut