policier municipal,à Lyon
@WilliamPham

Un SDF se fait agresser à coups de tesson de bouteille à Villefranche-sur-Saône

Ce samedi 10 septembre, deux hommes sans domicile fixe ont agressé un troisième à Villefranche-sur-Saône. 

En fin d’après-midi ce samedi 10 septembre, deux hommes de 21 et 33 ans ont démarré une bagarre avec un autre jeune de 22 ans devant la gare de Villefranche-sur-Saône.

Des témoins ont alerté les forces de l’ordre aux alentours de 18h25. Ils ont trouvé la victime baignant dans son sang au croisement de la rue Stalingrad et du boulevard Louis-Blanc. 

L'un des suspects a été relâché 

Identifiés par la vidéosurveillance, les agresseurs ont été interpellés par la police dans une rue proche. Selon le Progrès, le plus jeune avait les mains ensanglantées. La scène a été filmée. La vidéo montre l’agresseur de 21 ans s’énerver et casser une bouteille avant de la planter dans la gorge de la victime. 

Les deux suspects ont été placés au commissariat de Villefranche-sur-Saône. Par manque d’éléments, l’homme de 33 ans a été relâché tandis que le plus jeune a été présenté au juge des libertés ce lundi 12 septembre. Il devait être jugé en comparution immédiate ce mardi 13 septembre. 

La victime, dont les jours ne sont pas comptés, a été prise en charge par les pompiers. Le jeune homme a reçu 6 jours d’ITT. 

Lire aussi : Lyon : deux individus arrêtés après un vol dans une supérette

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut