Un cambriolage à eu lieu dans le quartier quartier Ferrandiere / Maisons Neuves, le suspect à d'abord volé les clés de l'appartement.
Un cambriolage à eu lieu dans le quartier quartier Ferrandiere / Maisons Neuves, le suspect à d’abord volé les clés de l’appartement.

Un homme en garde à vue après avoir blessé deux policiers à Lyon

En début de soirée lundi 12 septembre, deux policiers municipaux ont été légèrement blessés au visage près du Parc de la Têt d’Or. Leur agresseur, un trentenaire sans abri, a été interpellé. 

Il était environ 19 heures lundi 12 septembre lorsque deux passants qui se trouvaient près du Parc de la Tête d’Or, dans le 6e arrondissement, ont averti des policiers municipaux qu’un homme venait de les insulter et tenait des propos antisémites, rapporte Le Progrès. Les agents auraient alors tenté de contrôler la personne qui venait de leur être désignée, mais celle-ci se serait alors rebellée, blessant légèrement les deux policiers au visage. 

Finalement interpellé, cet homme de 34 ans, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue. Les deux policiers se sont vu octroyer deux jours d’ITT et ont déposé plainte. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut