Capture d’écran 2014-03-03 à 11.47.23
Frédéric Patouillard, ancien joueur de l’OL

Un ancien joueur de l’OL condamné à douze mois de prison après des violences sur son ex-femme

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Frédéric Patouillard, a été condamné à douze mois de prison ferme vendredi 18 juillet pour des violences commises sur son ex-compagne. 

Il était déjà connu de la justice et vient d’être condamné une nouvelle fois. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Frédéric Patouillard, a en effet écopé de douze mois de prison ferme vendredi 18 juillet pour les "violences" physiques et morales infligées à son ex-femme, rapporte Le Parisien. Cette dernière avait déposé plainte le 12 avril dernier après des menaces de mort. 

L’ancien défenseur aux "180 matchs en Ligue 1" avait promis de la "tuer" et "d’enterrer" son ex-belle-famille. Des violences aussi bien verbales que physiques qui se sont répétées au cours de leur relation de 32 ans. À la barre du tribunal correctionnel, Frédéric Patouillard a reconnu les faits en tentant de se justifier, expliquant notamment avoir été sous "l’emprise de la drogue", dont de la cocaïne, ou par son trouble déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ainsi que son "manque de sommeil". "Je n’étais plus Frédéric Patouillard, j’étais un clone sous cocaïne", a-t-il ainsi déclaré.

Sa peine sous bracelet électronique sera exécutée plus tard, Frédéric Patouillard étant déjà incarcéré à la prison de Lyon-Corbas pour une peine précédente de harcèlement, déjà sur son ex-compagne. 

Lire aussi : Un ex-joueur de l’OL suspecté de trafic de stupéfiants

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut