gendarmerie
Image d’illustration. © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Un accident fait deux morts sur l’A7 au sud de Lyon, un appel à témoins lancé

Ce mardi matin, vers 5h30, un accident sur l’A7, entre Valence et Lyon, a coûté la vie à deux personnes et laissé une troisième victime gravement blessée. Un appel à témoins a été lancé.

L’accident qui a entraîné la fermeture de l’autoroute A7 entre Valence et Lyon ce mardi matin, de 5h30 à 7h40, a coûté la vie à deux hommes et laissé une troisième victime dans un état d’urgence absolue. Selon les premiers éléments dévoilés par Le Dauphiné Libéré, l’un des occupants est mort après avoir été projeté en dehors du véhicule. 

Les deux décédés sont âgés de 44 et 51 ans et le blessé de 24 ans. Il semblerait que leur véhicule ait heurté une barrière de sécurité à hauteur de Chantemerle-les-Blés, dans la Drôme, avant d’être percuté par un semi-remorque équipé d’une citerne. 

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour éclaircir les circonstances ayant conduit à cet accident dramatique. Le véhicule accidenté est un SUV noir, de la marque Nissan, de type Qashqai, il a été retrouvé entre les sorties de Tain-l’Hermitage et Chanas. Si vous possédez des éléments permettant d’élucider l’accident, veuillez contacter les gendarmes du peloton autoroutier de Valence au 04 75 61 19 70.

Lire aussi : L’A7 rouvre entre Valence et Lyon après un accident mortel ce mardi matin

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut