tennis

Tournoi de tennis de Lyon : deux Français jouent leur place en quarts ce mercredi 

Aux portes des quarts de finale de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, le tournoi de tennis de Lyon, ils ne sont plus que deux à représenter les couleurs de la France. Ce mercredi après-midi, Adrian Mannarino et Manuel Guinard tenteront d’accéder au prochain tour.

Au quatrième jour du tournoi de tennis de Lyon, classé ATP 250, il ne reste plus que deux Français en lice alors que débutent les 8e de finale. Après les éliminations de Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Ugo Humbert ou encore Grégoire Barrère, seuls Adrian Mannarino (73e mondial) et Manuel Guinard (158e) ont encore une chance de se qualifier pour les quarts de finale de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes. 

Le programme du jour

Les deux Français défendront leurs chances ce mercredi après-midi sur l’ocre du parc de la Tête d’Or. Mannarino jouera à 13h40 face à Holger Rune (40e), et à 18 heures c’est Guinard qui prendra le relais contre Michael Mmoh (179e), qui remplace Gaël Monfils, la tête de série numéro 3 de l’Open Parc, finalement forfait en raison d’une blessure au pied.

Dans les autres rencontres, les spectateurs pourront assister aux matches opposants Karen Kachanov à Alex Molcan (à 12h20) et Pablo Carreno Busta à Federico Coria (à 11 heures). Les vainqueurs rejoindront en quarts de finale Cameron Norrie, Sebastian Baez, Alex de Minaur et Yosuke Watanuki déjà qualifiés.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut