Music en ciel
©Music en ciel

Saint-Priest : le retour en fanfare du festival "Music en ciel"

Cats on Tree, Terrenoire ou encore Axel Bauer sont à l’affiche de la 7e édition du festival "Music en ciel" du 1er au 3 juillet à Saint-Priest.

Saint-Priest n'échappe pas à la fièvre estivale des festivals. Comme à son habitude depuis maintenant sept ans, cette commune lyonnaise organise le "Music en ciel". Du 1er au 3 juillet, les visiteurs pourront profiter d’artistes aux divers horizons lors de ce festival  totalement gratuit.

Une programmation qui donne la pêche 

Sur trois jours, sept artistes se donneront la réplique afin de faire danser et chanter les festivaliers. 

Brune vous transportera à 7h de là en avion avec ses doux chants arméniens. Gabriel Saglio, quant à lui, vous embarquera pour un voyage sonore  avec ses sons au croisement de la word music et de la chanson française. Janie, quant à elle, vous fera (re)découvrir la beauté de la chanson française avec ses mélodies aux aires de Françoise Hardy ou de France Gall. 

Ce n’est plus la peine de présenter Cats on Tree ou encore Terrenoire. Ces deux duos singuliers viendront également faire vibrer les visiteurs par leurs sons authentiques sur la scène de Music-en ciel. 

Avec plus de 700 concerts à son actif, le palmarès d’Axel Bauer est loin d’être terminé, celui-ci ayant volontiers accepté de se produire dans la région lyonnaise. Les festivaliers pourront donc se déhancher cette année sur ses sons brûlants et électriques.

Music en ciel
©Music en ciel

Et, au festival de Saint-Priest, la musique se consomme également comme plat de résistance. Le trio vocal masculin Garçons s’il vous plait se baladera entre les festivaliers, lors du temps du déjeuner, afin de proposer des "chansons à la carte". Ce sera donc en chanson que vous pourrez déguster votre repas préparé ou acheté sur l'un des stands du festival. 

Une culture accessible à tous

La première édition de "Music en Ciel" a vu le jour en 2015. A l’époque, la ville de Saint-Priest souhaitait mettre en place un évènement entièrement gratuit afin de montrer que la culture pouvait, et devait, être accessible à tous. 

Actuellement, la ligne directrice n’a pas changé. Quel que soit l’âge, le genre, les goûts musicaux ou encore le milieu social, l’ensemble des festivaliers se réunissent chaque année afin de profiter d’un moment convivial et léger. 

Infos pratiques 

Le festival se déroulera du 1 au 3 juillet à Saint-Priest

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut