Routes des vacances : un nouveau samedi noir à Lyon et dans la région

Le week-end du 10-11 août s’annonce encore très chargé sur les routes. Bison Futé a même classé le samedi noir dans le sens des départs dans la région.

Vacanciers, il faudra prendre votre mal en patience. Notamment si vous partez en vacances ce samedi. Le 10 août est classé noir par Bison Futé dans le sens des départs dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi qu’autour de l’arc méditerranéen, rouge dans le sens des retours.

L’autoroute du soleil, l’A7, entre Lyon et Orange, devrait être encombrée samedi. Pour partir en vacances, comme pour revenir, il est conseillé, si vous le pouvez, de prendre la route vendredi ou dimanche. Les deux journées sont classées oranges dans la région lyonnaise dans le sens des départs comme des retours. Loin du samedi noir…

 

à lire également
 Rock. Avec La Messe de Minuit, son premier festival, la maison Cold Fame, agence de diffusion et de production tenue à Lyon par le groupe alsacien Last Train, frappe un grand coup dans le rock pour ouvrir la saison de musique électrique. Avec en tête d’affiche ces prophètes déjantés de Fat White Family. Amen.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut