Régionales : "Retourne au Maroc", Najat Vallaud-Belkacem visée par des tags xénophobes à Bron

"Retourne au Maroc", "Elle a perverti des enfants". La candidate socialiste aux régionales, Najat Vallaud-Belkacem, a été visée par des tags xénophobes à Bron.

"Retourne au Maroc", "Elle a perverti des enfants", Najat-Vallaud-Belkacem, la candidate PS aux régionales, a été visée par plusieurs tags xénophobes à Bron. "La section du Parti socialiste de Bron dénonce avec la plus grande fermeté les propos haineux, xénophobe et complotiste inscrits sur les affiches électorales dans le quartier des Essarts à l’encontre de Najat Vallaud Belkacem, candidate socialiste aux élections régionales", explique le PS local.

Le maire LR de la commune, Jérémie Bréaud, par ailleurs tête de liste LR dans la Métropole de Lyon pour les régionales, a lui aussi réagi de manière ferme : "Je condamne bien évidemment avec la plus grande fermeté les tags retrouvés sur les affiches de Mme.Vallaud-Belkacem sur un panneau d'affichage de notre ville. A Bron, il n'y pas et il n'y aura jamais de place pour la xénophobie, l'antisémitisme ou toute autre forme de haine". 

Une plainte sera déposée.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut