120912LPL132
Maxppp

Quels axes seront coupés à Lyon et alentour cette semaine ?

A7, A42, périphérique... Plusieurs fermetures sont annoncées dans la région lyonnaise dès ce lundi 9 septembre. Sans oublier bien sûr les travaux sur le pont de Givors, toujours en cours.

Attention à vos déplacements cette semaine. Dès ce lundi 9 septembre, plusieurs axes seront coupés dans la région lyonnaise en raison de travaux.

  • L'A7 sera fermée  du 9 au 12 septembre inclus, de 21h à 6h le lendemain. Sur cette période, la circulation sera donc interdite entre le Nœud de Feyzin et le Nœud de Ternay en direction de Marseille ainsi qu'entre le Nœud de Pierre-Bénite et l'entrée du tunnel sous Fourvière en direction de Paris.
  • La circulation sur l'A42 sera réduite le 12 septembre de 10h à 15h, entre le Nœud de Croix-Luizet et Vaulx-en-Velin (échangeur n°1a), en direction de Genève.
  • Sur le périphérique Laurent Bonnevay, la collectrice sera interdit à la circulation le 12 septembre, de 21h à 5h, à hauteur de la Porte de Parilly (échangeur n°13), en direction de Paris.

Si les travaux sur le pont de Givors touchent à leur fin, des perturbations sont encore à prévoir.

  • Fermé ce week-end, le pont rouvrira ce dimanche 8 septembre à partir de 15h pour toute la semaine.
  • Du vendredi 13 septembre à 23h au dimanche 15 septembre à 15h, le pont sera fermé à la circulation entre Saint-Martin-la-Plaine et Chasse-sur-Rhône en direction de Lyon, et entre le Nœud de Ternay et Givors en direction de Saint-Etienne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut