Police
© Romane Thevenot

Quatre personnes agressées en pleine rue à Villeurbanne

Quatre personnes ont été violemment étranglées par un jeune d’une vingtaine d’années mercredi 16 novembre à Villeurbanne. Une septuagénaire est entre la vie et la mort. 

Mercredi 16 novembre en fin d’après-midi un jeune villeurbannais âgé de 25 ans est suspecté d’avoir violemment agressé quatre personnes sur le boulevard du 11-novembre avant d’être interpellé. Selon nos confrères du Progrès, il aurait étranglé des passants dans la rue après une altercation survenue vers 17h45 à la station-service BP du Tonkin. 

L’une des victimes, une septuagénaire, a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé, précise le maire de Villeurbanne Cédric Van Styvendael dans un communiqué. L’élu PS y condamne "fermement cet acte de violence inqualifiable", "quelles que soient les circonstances". 

Plusieurs jeunes du quartier seraient intervenus pour stopper l’agresseur avant son interpellation par la police au pied de son immeuble. D’après le quotidien régional, il a été placé en garde à vue et une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale du Rhône. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut