Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : une femme battue sauvée par son fils qui en parle à l'école

En novembre à Villeurbanne, une épouse a été frappée par son mari qui pensait qu'elle écrivait à un autre homme. La police a été prévenue par le fils du couple âgé de 7 ans qui en a parlé à l’école le lendemain des faits.

La semaine passée, un Villeurbannais âgé de quarante ans a été interpellé. Le 4 novembre dernier, il avait frappé à coups de poing son épouse pensant qu'elle écrivait des SMS à un autre homme. La victime a reçu 15 jours d'ITT. Leur fils âgé de 7 ans a assisté à la scène et parlé des faits à l'école le lendemain. Après une période au Sri Lanka, le suspect qui faisait l'objet d'un mandat de recherche s'est présenté de lui-même au commissariat. En garde à vue, il a reconnu la dégradation du téléphone, mais a nié les violences, déclarant au cours de son audition avoir seulement poussé son épouse qui se serait cognée. Il a été présenté au parquet dimanche et écroué en attente de comparution ce lundi.

à lire également
À l'occasion du match opposant l'Olympique lyonnais à la Juventus de Turin (1 - 0), plusieurs spectateurs se sont rendus au stade avec des masques par peur du coronavirus. Mais l'immense majorité des masques portées était inefficace et inutile. 
Faire défiler vers le haut