Gendarme voiture faits-divers
(Photo Hadrien Jame)

Près de Lyon : un conflit entre voisins fait deux victimes

Samedi 27 mai à Charvieu-Chavagneux en Isère, un conflit entre voisins a fait deux victimes. Un individu a percuté un jeune homme de 20 ans et sa mère.

Dans la soirée du 27 mai, un drame est survenu à Charvieu-Chavagneux. Deux personnes ont été percutées par un automobiliste. Le jeune homme de 20 ans a été transporté à Lyon et est décédé des suites de ses blessures. Sa mère, elle aussi percutée, a été plus légèrement blessée.

À l'arrivée des forces de l'ordre, le conducteur du véhicule s'était enfui. Dimanche 28 mai, le voisin des deux victimes s'est rendu à la gendarmerie. Selon les informations du Dauphiné Libéré, il a été placé en garde à vue.

Un conflit de longue date

De nombreuses altercations de voisinage semblent être apparues depuis quelque temps. Ce samedi, plusieurs cocktails Molotov auraient été jetés sur les murs de la maison.

C'est là que le jeune homme décédé et sa mère seraient sortis de la maison. En trombe, le voisin aurait démarré sa voiture et percuté les deux victimes. Une enquête a été ouverte pour homicide par la gendarmerie.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut