©Tim Douet

Près de Lyon : prison ferme pour conduite sans permis d'une voiture volée et exhibition sexuelle

Un Vénissian a été condamné à 8 mois d'emprisonnement par le parquet de Lyon mardi.

Un Vénissian a écopé d'une peine d'emprisonnement de 8 mois, mardi, pour avoir commis plusieurs infractions à la loi. Le jeune de 20 ans, qui avait été interpellé par la police dimanche dernier, en plein après-midi, au niveau de la rue Germaine Tillon à Vénissieux, a enchaîné les méfaits.

Connu des services de police, ce dernier a tout d'abord tenté de fuir au moment du contrôle. Parti en courant, il venait de sortir d'un véhicule déclaré volé depuis le 8 septembre 2020.

Intercepté par les forces de l'ordre, il s'est avéré que l'individu ne disposait pas du permis de conduire et qu'il était également en situation irrégulière sur le sol français. Une fois les premières vérifications faites, deux barrettes de résine de cannabis lui appartenant ont été retrouvées dans la voiture.

Placé en garde à vue, le suspect a nié les faits au cours de son audition, avant de commettre des actes d'exhibition sexuelle et d'outrage à agents après avoir été enfermé dans sa cellule. Présenté au parquet mardi et condamné, il a immédiatement été écroué.

1 commentaire
  1. JANUS - mer 4 Nov 20 à 19 h 19

    Il va pouvoir s'exhiber en tole !

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut