Jean-Paul Bret et Cédric Van Styvendael.
Jean-Paul Bret et Cédric Van Styvendael.

Près de Lyon : le nouveau maire de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael, salue le travail de la police

Le vendredi 3 juillet, la police nationale révélait avoir arrêté 9 suspects de trafic de drogue dans le quartier du Tonkin, à Villeurbanne. Cédric Van Styvendael, tout juste élu, a tenu à saluer le travail des forces de l'ordre.

Élu officiellement le 4 juillet, le nouveau maire de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael, a réagi à l’arrestation de 9 suspects pour trafic de drogue dans le quartier du Tonkin, saluant "la police nationale qui a pris la mesure de la gravité de ces trafics et de leurs incidences sur la vie des habitants du quartier".

Le nouveau maire précise qu’il rencontrera prochainement le Préfet et le Procureur de la République pour discuter de la lutte contre l’insécurité et les incivilités.

2 commentaires
  1. Guigui82 - 5 juillet 2020

    Bien !
    Maintenant il faut intervenir à Grandclément.

  2. Jsmgt - 6 juillet 2020

    Bien !
    Et oui tout à fait d'accord pour le quartier Grand clément en particulier la zone autour de la MJC (et de stade de MJC) de villeurbanne s'il vous plaît, là où des enfants et jeunes enfants viennent tous les jours. Un scandale que rien ne se passe malgré les innombrables appels à la police de tous les habitants du quartier excédés.
    Canabis, cocaïne, héroïne (même des seringues retrouvées régulièrement devant la MJC car les consommateurs consomment sur place) et toutes les autres drogues, c'est un supermarché (les prix sont même affichés tagués sur les murs !!!!
    Certains habitants ne peuvent plus sortir de chez eux sans menace de mort ou proposition de faire la mule pour ces gens et travailler pour eux en l'échange de beaucoup d'argent.
    En toute impunité !!!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut