Le cambrioleur d'une boulangerie du 9ème arrondissement de Lyon est déféré devant le juge en comparution immédiate. LOIC VENANCE / AFP
Le cambrioleur d’une boulangerie du 9ème arrondissement de Lyon est déféré devant le juge en comparution immédiate. LOIC VENANCE / AFP

Près de Lyon : la piste du suicide privilégiée après la mort d’une femme à pied sur l’autoroute

Fauchée par un camion alors qu’elle marchait sur une voie de l’autoroute A43, non loin du péage de Saint-Quentin-Fallavier, dans l’Isère à l’est de Lyon, une jeune femme de 22 ans avait perdu la vie mercredi 2 février dans la soirée. Les enquêteurs privilégient désormais la piste menant au suicide.

Après le tragique accident survenu mercredi 2 février sur l’autoroute A43 et qui a coûté la vie à une jeune femme de 22 ans, les enquêteurs privilégient la piste menant au suicide. La victime avait été percutée en début de soirée par un poids lourd roulant en direction de Lyon alors qu’elle marchait sur sa voie. 

Lire aussi : Près de Lyon : à pied sur l’A43, elle meurt percutée par un camion 

Sur place, les secours n’avaient rien pu faire pour la ramener à la vie et les policiers avaient découvert son véhicule abandonné sur la bande d’arrêt d’urgence peu avant le péage de Saint-Quentin-Fallavier, dans l’Isère. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie afin d’éclaircir ce drame, mais de nouvelles informations amènent désormais les enquêteurs à privilégier la thèse du suicide. 

Selon nos confrères du Progrès, la jeune femme s’était récemment séparée de son petit ami et ses proches ont rapporté qu’elle avait déjà montré des signes de fragilité psychologique par le passé. 

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut