Hotel de police 3e © tim Douet_0028
Hotel de police Lyon 3e photo tim Douet_0028

Près de Lyon : il étrangle son beau-fils qui protège sa mère

A Bron, un homme a été interpellé, il venait de menacer sa femme avec un couteau et d'étrangler son beau-fils qui s'est interposé.

Ce 19 juillet, vers 14 heures, les policiers ont interpellé un individu de 55 ans à Bron, déjà connu pour 24 antécédents. L'homme, ivre à son domicile, aurait menacé sa femme avec un couteau et l'aurait frappé à coups de poing et coups de pied. Son beau-fils de 15 ans s'est interposé pour protéger sa mère. Le suspect l'aurait alors étranglé. Les deux victimes sont parvenues à quitter le logement pour appeler la police qui est arrivée rapidement sur place.

Lors de sa garde à vue, l'homme a reconnu les faits, mais les deux victimes ont refusé de consulter un médecin et l'épouse a choisi de retirer sa plainte. L'individu sera présenté au parquet ce mardi, pour une comparution immédiate.

3 commentaires
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    JANUS - 21 juillet 2020

    Ivre 55 ans et 24 antécédents. Pas de plainte. Bon courage !

    1. Signaler un commentaire inapproprié
      Abolition_de_la_monnaie - 21 juillet 2020

      Je suppose que vous savez pourquoi "pas de plainte" ?

      1. Modéré
        Marc LOGIER - 21 juillet 2020

        Non moi je ne sais pas en tout cas si elle ne veut pas améliorer sa situation au prochain coup de fil et à la prochaine intervention de la police ou des secours il faudrait lui faire payer le prix des déplacements; soit elle cherche à échapper à son bourreau soit elle se plaît dans la situation et dans ce cas là qu'elle assume.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut