gendarmerie
Image d’illustration. © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Près de Lyon : entièrement nu, il bloque un convoi exceptionnel, s'enfuit et tombe dans un fossé

Un homme entièrement nu a bloqué un convoi exceptionnel mardi 26 avril, dans le département de l'Ain. Visiblement dérangé, le suspect a tenté de s'enfuir avant de tomber dans un fossé. Il était finalement récupéré par les gendarmes.

Scène peu banale dans l'Ain, au nord-est de Lyon mardi 26 avril, rapportée par nos confrères du Progrès. Dans l'après-midi, un homme est parvenu à grimper sur le porte-charge d'un convoi exceptionnel sans qu'aucun employé ne s'en aperçoive. C'est seulement au bout de quelques heures, au niveau de la commune de Labalme, que l'homme est repéré par les salariés qui le sommaient de descendre.

Exhibition sexuelle

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. L'homme, toujours perché en hauteur sur le camion, enlevait ses vêtements et se retrouvait entièrement nu devant le regard étonné des personnes en charge du convoi exceptionnel. Il tentait même de brûler les pneus du camion, indique le quotidien régional.

Face à la situation, les gendarmes étaient dépêchés sur place pour faire descendre l'homme, manifestement dérangé. Une fois sur la terre ferme, il tentait de s'enfuir, toujours nu, avant de chuter dans un fossé. Les forces de l'ordre pouvaient alors enfin récupérer le "nudiste".

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut