Près de Lyon : en plein cambriolage, il s'enfuit mais... l'odeur de son parfum le trahit

Trois hommes ont été interpellés dans la nuit de lundi 20 à mardi 21 décembre rue Roger Salengro à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Ils avaient tenté de cambrioler une habitation aux alentours de 4 heures du matin allée des acacias.

Dans la nuit de lundi à mardi, trois suspects tentaient de fracturer la porte de la véranda d'une maison à Vaulx-en-Velin, dans laquelle des habitants dormaient. Réveillées, les victimes appelaient la police qui arrivait rapidement sur place.

C'est seulement grâce à une description minutieuse des auteurs que les forces de l'ordre parvenaient à interpeller les suspects. Parmi eux, un homme sentait fortement le parfum, même odeur détectée par les victimes et laissée par le suspect dans la véranda de la maison.

Les trois étaient placés en garde à vue. Ils donnaient des identités différentes pendant leurs auditions et indiquaient être mineur. Cependant, le parquet de Lyon les considère comme majeur grâce aux éléments de l'enquête fournis par la police. Ce jeudi 23 novembre, ils sont présentés devant la justice en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut