Vue depuis les berges de Saône sur le Vieux Lyon et la colline de Fourvière @WilliamPham

Plus que quelques jours pour faire de Lyon la "meilleure destination européenne"

Sélectionnée parmi 12 villes d’Europe pour prendre part à la finale des World Travel Awards qui doit élire la "meilleure destination européenne", la ville de Lyon n’a plus que quelques jours pour recueillir des votes. Ceux-ci seront clôturés le 1er septembre. 

Depuis plusieurs mois, Lyon fait partie des 12 villes en finale pour le titre de "meilleure destination européenne", qui doit être décerné par les World Travel Awards. Parmi les concurrents on retrouve Rome, Venise, Amsterdam, Moscou, Londres ou encore Barcelone. Un casting de villes très prisées des touristes de manière générale, mais auxquelles Lyon à de sérieux arguments à opposer. 

Clôture des votes le 1er septembre

Ouvert aux particuliers et aux professionnels du tourisme depuis le 30 mars 2021, le vote sera clôturé le 1er septembre. Il reste donc quelques jours aux amoureux de la capitale des Gaules pour tenter de ramener la coupe à la maison, en votant pour Lyon sur le site des World Travel Awards.

Au mois d’avril, alors que de nombreuses mesures sanitaires n’étaient pas encore levées, François Gaillard, le directeur d'Only Lyon, évoquait pour Lyon Capitale les effets positifs pour la ville, si Lyon venait à remporter le concours. "Gagner serait magnifique ! […] Le titre de "meilleure destination européenne" des World Travel Awards est un vrai argument qui touche tout le monde, tant les professionnels du secteur que le simple touriste étranger ou français," nous confiait-il.

Lire aussi : Lyon en finale des World Travel Awards : "c'est déjà une victoire" pour François Gaillard

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut