Pompiers
© Tim Douet

Nord de Lyon : un jeune homme décède dans un accident de la route

Nouveau drame sur les routes de la région. Un jeune homme de 19 ans est mort ce dimanche après un accident intervenu samedi à Savigneux, dans l’Ain.

Quelle terrible nouvelle. D’après Le Progrès, un jeune homme de 19 ans est mort ce dimanche après un accident intervenu samedi à Savigneux, dans l’Ain, près de Villefranche-sur-Saône. Dans la nuit de vendredi à samedi, il avait été victime d’un accident avec deux autres occupants d’un véhicule.

Passager à l’arrière, il avait été éjecté du véhicule lors du choc, le véhicule a heurté un poteau électrique. Il est décédé ce dimanche à l’hôpital Lyon-Sud de Pierre Bénite des suites de ses blessures.

à lire également
Alexandre Vulliez est anesthésiste-réanimateur et directeur de la Commission médicale d'établissement (CME) de la clinique de La Sauvegarde. Ils nous explique comment la situation de crise sanitaire à Lyon est gérée grâce à un partenariat inédit entre public et privé. Et pourquoi la physiopathologie du virus est très différente de celle d'une grippe grave.
Faire défiler vers le haut