Police
© Tim Douet

Nord de Lyon : attiré dans la rue par une dispute sa voisine le menace avec une arme

Dans la nuit du 1er au 2 mai, un habitant de Gleizé est descendu dans la rue pour mettre fin à une dispute entre un père et son fils. C’est alors que la petite amie du père est venue le menacer d’une arme.

À Gleizé, dans la nuit de vendredi à samedi un père de 38 ans et son fils de 19 ans, tous deux alcoolisés discutaient particulièrement bruyamment dans la rue. Un voisin de 26 ans, la victime, a pris la décision de leur demander de se taire. Il s’est retrouvé pris pour cible par les deux hommes, bientôt rejoint par la compagne du père, âgée de 29 ans, armée d'un pistolet à air comprimé raconte Le Progrès.

Elle a alors menacé la victime avec. Le voisinage alerté par le bruit a poussé la famille à trouver réfugier dans leur appartement. Prévenue, la police est intervenue à 2 heures du matin avec le soutien de la BAC de Lyon. Placés en garde à vue, les trois individus reconnaissent partiellement les faits. Ils doivent comparaître devant le tribunal de Villefranche-sur-Saône le 25 septembre.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut