@WilliamPham

Métropole de Lyon : un automobiliste contrôlé avec 4 kilos de cannabis dans sa voiture 

Alors qu’il circulait sur la commune de Meyzieu, le 17 février, un automobiliste originaire de Vaulx-en-Velin a été arrêté avec 4 kilos de résine de cannabis. Une odeur suspecte émanant du véhicule avait mis la puce à l’oreille des policiers.

En procédant au contrôle d’un véhicule circulant sur la commune de Meyzieu, le 17 février sur les coups de 13h30, les policiers ne s’attendaient sans doute pas à mettre la main sur plusieurs kilos de cannabis. Interpellés par une forte odeur émanant de l’habitacle du véhicule, les agents ont alors découvert 40 plaquettes de résine de cannabis, soit pas moins de 4 kilos de marchandise, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône. 

Lors de sa garde à vue, le suspect de 24 ans s’est justifié en expliquant ne s’occuper que du transport de la drogue, sans toutefois révéler l’identité de son commanditaire. Relâché après sa présentation devant le parquet, ce jeune originaire de Vaulx-en-Velin comparaîtra le 3 mai, son audience ayant été renvoyée à cette date.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut