faits divers incendies feu
© Tim Douet

Métropole de Lyon : la maison d’une candidate aux législatives incendiée, une enquête ouverte

Lundi 23 mai, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Tour-de-Salvagny, dans la Métropole de Lyon, pour un feu d'habitation. En raison de l’identité de la propriétaire, Marie de Penfentenyo de Kervéreguin, candidate Reconquête aux législatives dans la 8e circonscription, une enquête a été ouverte.

En pleine campagne des élections législatives, qui se dérouleront les 12 et 19 juin, la maison de la candidate Reconquête de la 8e circonscription du Rhône a été en grande partie incendiée lundi 23 mai à La-Tour-de-Salvagny. Accident ou incendie criminel, pour le moment aucune piste ne serait écartée par la gendarmerie du Rhône, selon nos confrères du Progrès, en raison du statut politique de sa propriétaire Marie de Penfentenyo de Kervéreguin. Une enquête a été ouverte.

Le sinistre survenu sur les coups de 13 heures n’a fait aucune victime la candidate se trouvant à son travail au moment de l’incendie et ses enfants étant à l’école précisent nos confrères. Pour l’heure, la famille est relogée grâce à ses assurances et Mme de Kervéreguin a assuré poursuivre sa campagne en vue des législatives. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut