Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Photo d’illustration police. Crédit: WilliamPham

Métropole de Lyon : il vole 4 voitures dans un garage puis y retourne pour avouer 

Peu après avoir volé quatre voitures dans une concession automobile avec son frère et un autre suspect le 26 juillet, un homme est retourné sur les lieux du cambriolage, à Saint-Fons, pour avouer. 

Le 26 juillet, une concession automobile de Saint-Fons, située rue George Politzer, avait été victime d’un cambriolage important, quatre véhicules, des fournitures de bureau et des équipements multimédias. Depuis, les enquêteurs étaient sur la piste de plusieurs suspects, mais leur travail aura finalement été grandement facilité par l’un d’eux.

L’un des auteurs, originaire de Saint-Fons, serait revenu sur les lieux du cambriolage peu après pour avouer son méfait, selon la direction départementale de la sécurité publique. À la suite de quoi son frère se serait rendu spontanément. 

Un suspect mineur

Tout juste majeurs, les deux frères nés en 2002 et 2004 ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés. En revanche, un troisième suspect âgé d’une quinzaine d’années a nié les faits après avoir été interpellé chez lui. 

Les quatre voitures ont été retrouvées et les deux jeunes majeurs ont été écroués le 30 juillet dans l’attente de leur jugement en comparution immédiate. Après l’ouverture d’une information judiciaire, le 3e suspect, mineur, a été laissé libre.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut